À propos de nous

«Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu. Je tiens à remercier tous nos clients qui nous ont fait confiance, à nous nos produits et deviennent nos partenaires de succès. Nous communiquons nos objectifs et nos stratégies pour soutenir l'industrie alimentaire. Nous sommes l'une des sociétés leaders dans son domaine et nous contribuons au développement économique de notre pays bien-aimé, l'Égypte, principalement sur le marché de l'industrie alimentaire.

Un séjour sans faille

Notre vision stratégique est d'être l'une des sociétés leaders dans l'industrie alimentaire pour les grossistes et les détaillants travaillant dans le secteur des aliments légers. Cette vision vise à intégrer les meilleurs employés dans ce domaine, sur la base de bases scientifiques modernes, en utilisant les machines internationales standard du secteur de la confiserie et des gâteaux. Nous sommes en mesure de répondre aux aspirations des marchés égyptien et arabe visant à fournir à nos différents produits une qualité et une efficacité optimales.

Un séjour sans faille

Notre succès a été obtenu d’une part à Dieu Tout-puissant et, d’autre part, à l’équipe de plus de 500 travailleurs et employés d’AL-Mansour Sweets, représentants de la grande famille AL-Mansour, en les remerciant de leur dévouement au travail qui nous a permis de réussir. Nous nous engageons également pour la morale à compléter et à poursuivre ce chemin du succès, en demandant à Dieu de toujours nous rendre dignes de ce statut atteint par AL-Mansour Sweets dans le cœur de ses clients. "

Un séjour sans faille

- M. Fathy AL-Saïd AL-Saïd Mansour, président du conseil d'administration.

Membres du conseil d'administration:

M. Mohamed Mansour

M. El Said Mansour

M. Saad Mansour

M. Abd El Halim Mansour

Vision

AL-Mansour Sweets Company est un fabricant leader de confiseries et de gâteaux en Égypte et au Moyen-Orient. Elle s’efforce également de toucher tous ses clients, localement et à l’étranger, et d’obtenir la confiance de ses clients en relevant le niveau de qualité par rapport aux prix.

Mission

AL-Mansour Sweets cherche à satisfaire les clients et à gagner leur confiance grâce à son engagement continu à respecter les meilleurs standards de sécurité et de qualité. En plus de produire les meilleures gammes de produits alimentaires délicieux et sûrs pour la santé de nos enfants. Nous nous en tenons systématiquement aux meilleurs ingrédients et matières premières provenant des meilleures sources et fournisseurs.

3

About us

‘‘Peace, mercy, and blessings of God. I would like to thank all of our customers who have put their trust in us and our products and become our partners in success. We convey our goals and strategies for supporting the food industry. We are one of the leading companies in its field and we contribute to advancing the economic development of our beloved country Egypt, mainly in the food industry market.

Our strategic vision is to be one of the leading companies in the food industry for wholesalers and retailers working in the light food sector. This vision is focused on integrating the best employees in this field based on modern scientific bases using the standard international machines for the confectionery and cake industry. We are able to meet the aspirations of the Egyptian and Arab markets to supply our various products efficiently and of high quality.

Our success was achieved first by God Almighty and secondly by the team of over 500 workers and employees of AL-Mansour Sweets, who represent the large AL-Mansour family, thanking them for their dedication to the work that helped us achieve this success. We also commit ourselves to morals to complete and continue this path of success, asking God to always make us worthy of this status reached by AL-Mansour Sweets in the hearts of its customers.’’

— Mr. Fathy AL-Saeed AL-Said Mansour, Chairman of the board of directors.

Members of the board of directors:

  • Mr. Mohamed Mansour

  • Mr. El Said Mansour

  • Mr. Saad Mansour

  • Mr. Abd El Halim Mansour

Vision

AL-Mansour Sweets Company is a leading manufacturer of sweets and cakes in Egypt and the Middle East. It also works to reach all its customers locally and abroad and gain customer confidence by raising the level of quality compared to prices.

Mission

AL-Mansour Sweets seeks to satisfy customers, win their confidence through its continuous commitment of following the best safety and quality standards. Along with producing the best ranges of delicious and safe food products for the health of our children. We stick consistently to the best ingredients and raw materials from the best sources and suppliers.

3

The Food Reporter

“I'm a testimonial. Click to edit me and add text that says something nice about you and your services.”